les chimères 49 cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chimères 49 cholet

association airsoft ou softair de cholet 49 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation lazareth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazareth




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation lazareth Empty
MessageSujet: Présentation lazareth   Présentation lazareth Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:07

Salut,

Moi c'est lazareth, j'ai 22 ans et j'habite Cholet depuis 2 ans maintenant. Les motard reconnaitront ce pseudo ! Rolling Eyes Bon pour ceux qui connaissent pas, c'est un super préparateur moto et j'adore la moto, j'ai un 500, une cross, un pocket...

Je pensais me tourner vers les VAS (Vendée, car ils jouent à pouzauges) pour faire de l'airsoft mais tant qu'a faire autant aller au plus près Laughing .

Je suis encore à l'ecole Very Happy , mais en alternance. Mon école est en charente mais mon entreprise est à mortagnes, La Boulangère (en gros c'est comme pasquier, histoire de vous donner faim Wink ) en service technque. Donc je ne peux pas participer à toutes les parties car je ne suis qu'a moitié du temps à cholet.

J'ai possédé pas mal de répliques mais je reste un amoureux des AUG Embarassed , j'en ai encore 2. J'ai aussi une desert eagle GBB, un G18c aep, une m4 et je suis de plus en plus adepte des acm. Je suis en train de me faire une tenue flecktarn mais j'ai aussi une CE F1.

J'ai une autre passion c'est de mettre des smiley partout lol! .

Voila je crois que j'ai à peu près tout dit cheers .
En éspérant faire partie de cette équipe bientot et surtout que vous trouviez un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lazareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation N.B.K
» présentation DIDI
» Présentation de Daggett
» Présentation Debvi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chimères 49 cholet :: association :: membres-
Sauter vers: