les chimères 49 cholet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chimères 49 cholet

association airsoft ou softair de cholet 49 300
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Debvi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debvi
Invité




Présentation Debvi Empty
MessageSujet: Présentation Debvi   Présentation Debvi Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:36

Salut, je me présente Debvi, 25 ans, membre de l'asso RAPAS (le Rassemblement des Angevins Passionnés d'AirSoft).
Je prends contact avec vous suite au message que vous avez envoyé sur la boîte mail de notre asso et profite de ce post pour me présenter plus en détail.

Je m'appelle Vincent, 25 ans, j'habite Cholet et travail au Centre Hospitalier.
J'ai découvert l'airsoft depuis un peu plus d'un an maintenant et j'ai eu l'occasion de posséder un petit peu de tout au niveau réplique : MP5 (ICS, Jing Gong, Galaxy), AKSU (VFC), shotgun (Benelli M3 Marui et copies chinoises, M500 ACM, Wa Shan...) et GBB/NBB (M9 KJ Works, P266 Marui, M65 Tanaka).

Au niveau gears je suis plutôt KZS et porte chargeurs léger (chicom, versipack, etc...), mais il m'arrive aussi de sortir les tenues US type 3 tons ou woodland.

Présentation Debvi B7d5427b887c5b1e29012cfe5b7d2c26[/url]
Présentation Debvi B7e022bd7b231289717a3dc323f79421[/url]

En ce qui concerne l'association RAPAS, nous sommes actuellement une vingtaine de membres, nous avons accès à deux terrains privés (l'un en Mayenne et l'autre dans le Maine-et-Loire).
Le terrain situé dans le Maine-et-Loire a été utilisé pour notre première OP les 23 et 24 septembre dernier (j'ai vu que aviez repris l'encart du Courrier de l'Ouest sur votre site Wink ).

Au niveau de notre association nous utilisons les règles de jeu les plus répandues au niveau des asso d'airsoft française :
- AEG en full/GBB/NBB : 350 fps max, pas de tir à moins de 10 mètres
- AEG mécaniquement bloqué en semi (pas de possibilité de tirer en rafale) : 400 fps max, pas de tir à moins de 15 mètres
- réplique à réarmement manuel (snipe à gaz ou à ressort) : 450 fps max, pas de tir à moins de 20 mètres
En dessous de la distance de sécurité, le joueur adverse est mis out de façon vocal en disant "freeze" (le joueur mis en joue doit alors déclarer out)

Voici un lien vers notre forum si vous souhaitez en savoir plus sur nous:
Revenir en haut Aller en bas
Debvi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Debvi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Debvi   Présentation Debvi Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:48

Petit bug lors de mon post précédent.

Voici donc le lien vers le forum des RAPAS:
http://rapas49.forum-actif.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Admin
adrien


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 38
Localisation : cholet

Présentation Debvi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Debvi   Présentation Debvi Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:51

j'ai moi meme travailler au centre hospitalier en maintenance à la blanchisserie et ma copine travaille elle a la maison de retraite chante riviere et toi dans quelle service est tu
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://leschimeres49.parcs.officelive.com
Debvi




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation Debvi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Debvi   Présentation Debvi Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:59

Je bosse aux services techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Debvi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Debvi   Présentation Debvi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Debvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation N.B.K
» présentation DIDI
» Présentation de Daggett
» Présentation lazareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chimères 49 cholet :: association :: membres-
Sauter vers: